Enlever et prévenir les poiles sous peau, de jolies jambes brillantes à la clé ;)

wpid-img_20140929_113359.jpg

Bonjour à tous,

Très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous confier toutes mes astuces et produits chouchous pour enlever et prévenir les poiles sous peau, soit les poiles incarnés qui peuvent faire à la longue de petits boutons disgracieux. C’est principalement au niveau des demi-jambes qu’ils se forment et cet article a pour but de vous révéler tous mes secrets pour avoir de jolies jambes bien lisses et brillantes. Certes c’est surtout en été qu’on les affichent et là l’été c’est un peu fini, mais c’est toute l’année au quotidien que ça se prépare, alors c’est parti pour se préparer une jolie peau toute douce et prendre soin de soi avec des produits tops !!

Mais tout d’abord, qu’est ce que les poiles sous peau (extrait de l’article http://fr.wikihow.com/) :  Un poil incarné est un poil qui se retourne sur lui-même et commence à pousser à l’envers (c’est-à-dire vers le follicule) ou bien c’est un poil qui ne parvient pas à se développer hors du follicule et qui reste coincé sous la peau. Les poils incarnés peuvent affecter le visage, le cou, les jambes et toutes les autres parties du corps. Ils ne provoquent généralement que de petites irritations sans gravité mais ils peuvent être douloureux ou inesthétiques et, s’ils ne sont pas traités à temps, ils peuvent finir par causer des infections. Si les poils incarnés touchent principalement les personnes qui ont les poils frisés, tout le monde rencontre ce problème à un moment ou l’autre de sa vie. Si vous vous rasez souvent, vous aurez probablement à l’affronter fréquemment !

En vidéo, je partage les produits dont je me sert toute l’année pour avoir une jolie peau douce et surtout de jolies jambes bien lisses et brillantes. En plus avec cette routine, à l’arrivée des beaux jours le bronzage est juste sublime. Tout ça s’élabore au quotidien, tout au long de l’année.

Bon visionnage 😉

Naomie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s